x
  • Vous nous quittez déjà ? Inscrivez ici votre N° de téléphone, nous vous rappelons.

  • Vous souhaitez recevoir nos news? Inscrivez ici votre adresse e-mail.

www.flash-immo.com

Optez flash-immo si vous en avez marre des annonces immobilières coûteuses.
Ne payez plus d'annonces improductives, payez que le contact

Avec nos packs, vous allez pouvoir valider une annonce immobilière que nous allons diffuser GRATUITEMENT sur des dizaines de sites Internet spécialisés dans les annonces immobilières.

Nous vous enverrons ensuite les contacts qualifiés que vous aurez commandé, acheteurs intéressés ayant répondu à votre annonce.

La GARANTIE DU CONTACT QUALIFIE est incluse dans nos packs : dans le cas d’un problème quelconque de qualification du contact (erreur de l’acheteur sur l’intérêt, erreur de l’acheteur sur la recherche,…), nous vous le changerons gratuitement.

La multidiffusion gratuite, payée qu’au contact, vous permet de ne prendre aucun risque financier tout en étant assuré(e) de voir votre annonce immobilière affichée sur le plus grand nombre de sites Internet dédiés aux annonces immobilières.

Vous êtes-vous posé(e) la question de savoir où le futur acheteur de votre maison ou appartement a trouvé votre annonce ?… Peut-être pas où vous pensiez qu’il la trouverait…

En effet, le réseau Internet est tellement dense qu’il faut multiplier les moyens pour diffuser son annonce ; un seul site ne suffira sans doute pas à ce que votre annonce soit suffisamment vue pour générer suffisamment d’intérêt.

Une fois que l’on a compris qu’il fallait multi-diffuser son annonce, le chemin qui mène au succès n’est pas terminé…, il y a les fameuses remises en têtes de listes pour remettre en avant l’annonce, afin qu’elle ne soit pas perdue parmi les centaines annonces du même type de biens à vendre, par « vos concurrents », vendeurs eux aussi.

En résumé, la recette gagnante étant sans conteste le mix multidiffusion et remises en têtes de listes, le budget pour votre annonce risque « d’exploser », si vous passez vous-mêmes vos annonces immobilières.

Sans oublier que certains sites immobilier sont réservés aux professionnels (sites sur lesquels les agences immobilières de bonne volonté diffusent des annonces), vous ne pouvez pas diffuser d’annonces sur ces sites.

C’est pour cela que nous avons créé le concept flash-immo.com, afin de vous apporter une solution à l’économie, pour ne payer que les contacts d’acheteurs intéressés et non pas des annonces qui peuvent s’avérer improductives, pour les raisons évoquées précédemment.

Ainsi, nous payons la diffusion de vos annonces, nous prenons en quelques sortes le risque financier à votre place 🙂 pas de contacts qualifiés (acheteurs intéressés), pas de facturation.

Comment pouvons-nous arriver à des tarifs de contacts qualifiés aussi attractifs ? La raison s’explique du fait que nous avons des tarifs préférentiels auprès des diffuseurs, vu les quantités d’annonces achetées.

Enfin, nous vendons par packs de 5, 10 ou 20 contacts qualifiés, sans engagement dans la durée.

Compare